Réponses à vos questions

 

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.55.12.89.42, par mail : contact@myloje.com ou par notre formulaire de contact.

 

  •       Questions/Réponses concernant les articles testés :

Les pièces que je veux tester : Quel état, l’hygiène ?

Les pièces que vous recevez en test sont généralement neuves, ainsi vous pouvez les gardez directement si vous souhaitez les acquérir. Dans le cas où vous recevez une pièce déjà testée, rassurez-vous : 1- Vous en serez informé. 2- Nous garantissons un état irréprochable des articles. Une pièce n’est testée que par 2 personnes maximum (elle est ensuite retirée du stock), et c’est nous qui assurons l’entretien entre 2 tests, pour vous garantir un produit impeccable.

Si je veux garder une pièce que j’ai en test ?

Avant la fin de votre durée de test, vous nous en informez et nous transformons le test en achat. Si la pièce était neuve, vous pouvez la garder tout simplement, sinon, nous nous occupons du retour de votre article et de vous expédier l’article neuf.

Y a-t-il une caution pour les articles testés ?

Oui, un dépôt de garantie est automatiquement réalisé lors de votre commande. Le montant de ce dépôt est la différence entre le prix de l’article neuf et le montant de votre test, il n’est pas encaissé, c’est une empreinte bancaire. Cette caution est libérée à l’issu de votre test après réception et validation des contrôles qualitatifs et quantitatifs. Au cas où vous souhaitez garder l’article, cette caution passera en encaissement, vous évitant ainsi une nouvelle transaction.

Je vais payer plus cher si je test et que je décide finalement d’acheter ?

Non, car dans ce cas, le montant déjà réglé pour votre test sera déduit du prix de l’article neuf. Votre expérience en test n’aura donc aucun coût.

Puis-je tester tous les articles du site ?

Seul les articles présents dans la catégorie « Disponibles en test », peuvent être testés. Pour des raisons évidentes d’hygiène notamment, nous ne pouvons vous proposer des articles de « 1ére peau », des chaussures qui se forment aux pieds de chacune…

Que se passe-t-il si j’endommage un article en test ?

Ne vous inquiétez pas, contactez-nous dès que possible pour nous en informer. Ne tentez surtout pas d’intervenir par vous-même ou par un professionnel sur ce dommage. A réception, nous ferons notre maximum pour « réparer cet accident ». Au cas où l’article ne pourrait revenir à son état d’origine, nous serons dans l’obligation de retenir la caution et l’article vous appartiendra en l’état (il vous sera retourné par colissimo sous 30 jours maximum).

Comment se passe le retour des articles testés ?

Vous devez conserver le conditionnement de votre envoi (emballage de protection à double fermeture et colis contenant votre ou vos produits). A l’ouverture de l’emballage de protection en suivant les pointiller, dans votre colis, vous trouverez l’étiquette de retour à apposer sur votre envoi de retour. Une fois votre test terminé, replacez votre ou vos articles dans le colis, puis dans l’emballage de protection en utilisant la fermeture restante prévue à cet effet et venez coller sur l’ancienne, le bordereau de transport. Vous n’avez plus qu’à déposer votre colis dans un bureau de poste (ou relais colis partenaires).


Vous pouvez nous faire confiance